Au cabaret des oiseaux


Spectacle tout public à partir de 10 ans
Durée : 1 h 30

Dans le sillage d’un héron gris cendré, Eugène GUIGNON nous emmène au Cabaret des Oiseaux. Région de tourbières, marais et forêts située on ne sait où, sorte de lieu mythique de rendez-vous de tous les oiseaux du monde.

…Là, parmi les criaillements, hululements, piaillements et coassements de la gent ailée, bigarrée, chamarrée… fusent des histoires drôles, étranges, cocasses, ou émouvantes.

Contes facétieux, philosophiques, merveilleux ou fantastiques s’enchaînent, entrecoupés de proverbes et dictons, témoignant chacun de la place importante de l’oiseau dans nos cultures.

Le conteur vous convie à un voyage. Des collines du Pays de Galles à la forêt amazonienne, des confins des grandes plaines d’Amérique du Nord aux portes de l’Orient… Car les oiseaux sauvages n’ont pas de frontières. Hardis globe-trotters ou sédentaires pépères, ils sont avant tout de petits êtres fragiles mais libres.  C’est cette liberté des princes des airs que le conteur a voulu saluer. Avec lui, l’espace d’un moment, sur leurs ailes, laissez-vous emporter !

Le spectacle est disponible en tournée avec Eugène Guignon en solo, ou en duo accompagné de Delphine Franck au violoncelle.
Tarifs sur demande auprès de Marie-Christine Garay – tél 0607023725 – garaymariechristine@hotmail.com